Mes photos et créations ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales.

Contact

Contact : bienfaitpourtoi.natha@gmail.com

mardi 26 mai 2015

RETOUR...

Grosse baisse de forme ici...et un mois de silence...
Mais ça repart doucement et me voilà de retour!
Un GRAND merci à toutes celles qui sur le blog ou sur ma boîte mail ont pris de mes nouvelles et se sont inquiétées. Merci les filles ! Vous êtes pour beaucoup dans mon retour...
Mais c'qui a d'bien , c'est qu' j'ai plein trucs à vous montrer... 
 

Petit virée en Anjou pendant ces vacances, avec La Très Belle, pour retrouver Petit...
Et malgré beaucoup, beaucoup de pluie , il y a quand même eu une belle éclaircie...


histoire de sentir qu'on est vraiment au printemps...
 

Une visite de château de contes de fées




et son parc enchanteur...


invitation à la rêverie,


et attention portée à tout ce qui nous entoure...


Se laisser gagner par le calme et la paix environnants,


flâner,


et faire durer...


Faire partie de ce qui nous entoure...


On est resté longtemps...


On aurait pu rester encore plus...


Allez, c'est fini pour aujourd'hui...
Bye bye...Ronron...
 

31 commentaires:

  1. super de vous retrouver. merci et pleins de belles choses à nous faire découvrir. à la prochaine. kathy

    RépondreSupprimer
  2. je me disais bien qu'il se passait quelque chose... cette absence... inhabituelle... hier soir je vous ai retrouvée, souriante, enjouée, et débordante de vie ! MERCI !
    Celine

    RépondreSupprimer
  3. Ravie de vous revoir par ici, je pensais à vous souvent

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de vous revoir par ici, je pensais à vous souvent

    RépondreSupprimer
  5. Je passais régulièrement et m'étonnais de ce silence... Une baisse de forme, çà arrive donc même à celles dont on se dit que la vie est si bien remplie, si joliment remplie qu'elles en sont protégées. Bon retour. Anna

    RépondreSupprimer
  6. Ouf! Je finissais par penser que "Nomad", en toute liberté, jouait la fille de l'air, vers d'autres horizons. Merci de vous retourner vers ceux qui, restés à quai, espéraient un signe. Prenez soin de vous.
    Patte de velours

    RépondreSupprimer
  7. Merci tout plein à toi pour ce billet posté ! Tu nous rassures.
    Tes photos sont encore une fois magnifiques et je suis contente pour toi de ces bons et beaux moments passés avec ton petit et ta toute belle.
    Prends bien soin de toi. Je te souhaite tout le meilleur que tu mérites bien.
    Je t'envoie plein de poussière magique pour que cette baisse de forme remonte bien vite.
    Je t'embrasse bien bien fort et te dis merci encore pour ce post !
    Bonne nuit...

    RépondreSupprimer
  8. Ravie de votre retour, en espérant que cette escapade vous a permis de vous ressourcer et d'aller mieux ...Bon courage MarieL

    RépondreSupprimer
  9. Un retour qui me fait très plaisir ! Votre regard sur le monde me manquait...

    RépondreSupprimer
  10. Beaucoup de poésie dans ces photos, comme d'habitude.
    En espérant que vous alliez mieux.

    RépondreSupprimer
  11. magnifiques tes photos.les bisous des enfants, ça soigne bien non?

    RépondreSupprimer
  12. Super le retour quel plaisir j'ai eu à ouvrir ma boite mail et voir ta publication. Et toujours d'aussi belles ballades... d'aussi belles photos...
    Bonne Santé et à très bientôt.
    Une bise du midi.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'étais pas venu depuis fort longtemps et que vois-je en découvrant ton article ....mon château ou plutôt celui du comte (enfin si les photos ne me trompent pas) !!! Tu es venu dans ma petite ville ce printemps, nous aurions presque pu nous rencontrer.
    En espérant que le bon air angevin t'est fait du bien, bises

    RépondreSupprimer
  14. enfin de retour ! suis bien contente de revoir ta famille nomade et toutes ces jolies photos. ne nous abandonne plus, tu nous a trop manquée...

    anne

    RépondreSupprimer
  15. Te revoilà avec le soleil!! Merci pour ces si belles images!
    Eun hee

    RépondreSupprimer
  16. moi je n'avais pas osé laisser un commentaire pour m'étonner de cette longue absence. Mais je suis bien contente de retrouver votre bonne humeur et vos si belles photo. J'attends plus que vos photo de vos toutes aussi belles réalisations.
    bonne soirée.
    bon courage pour travaerser cette période difficile.

    RépondreSupprimer
  17. Quel plaisir de te retrouver! Le temps m'a paru looooong! Je te souhaite une douce reprise et des forces retrouvées. Merci de revenir!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. C'est d'une fraîcheur revigorante .Merci

    RépondreSupprimer
  19. Suite au com précédent à part anonyme je ne sais pas comment poster avec mon nom.
    Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa .Corine

    RépondreSupprimer
  20. bonjour,
    il faut pour cela choisir dans le menu déroulant "Nom/URL" où tu vas renseigner ton Nom ou Prénom dans la case Nom et ensuite le lien de ton blog dans la case URL et ça marche... mais ceci dit j'ai cherché pendant quelque temps avant d'y arriver
    ;-)) voilà y'a plus qu'à essayer.

    RépondreSupprimer
  21. Ouh la la, Que tu as manqué !!! A tel point que je me demandais si mon ordi n'avait pas un problème de connection !!! Encore quelques jours et j'avertissais le monde de ta disparition !!!! Contente de te retrouver, merci d'être revenue parmi nous, en pleine forme j'espère ???!!! J'ai hâte de découvrir toutes tes nouvelles créations ( car il doit bien y en avoir ???!!! Je ne sais pas toi mais moi quand ça ne va pas j'ai tendance à me replier et coudre ou tricoter plus que d' habitude !!!)
    Bien amicalement et à très bientôt
    Porte toi bien

    RépondreSupprimer
  22. Merci d'être revenue ! En ton absence, pour patienter, j'ai replongé dans tes anciens posts pour patienter, et j'ai encore admiré tout ce que tu nous partages depuis si longtemps, et qui m'inspire si souvent.
    Une baisse de tonus, ça arrive : j'espère que pour toi c'est fini et que tu vas mieux.
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  23. Quel plaisir de vous retrouver! Vous apportez toujours un rayon de soleil à ma semaine... Portez-vous bien.

    RépondreSupprimer
  24. Je vous retrouve avec plaisir, merci de revenir.

    RépondreSupprimer
  25. Un p'tit bonjour, mes tentatives d'abonnement n'ayant pas abouties, souvent, je suis venue frapper au carreau, puis je suis repartie en me disant combien j'espérai que tout allait pour le mieux, de petite visite en petite visite, j'ai trouvé le temps long....et puis vous retrouver avec de si délicieuses photos, d'un château qui me parle,de quelques mots posés, mon cœur de midinette est plus léger....Belles et douces pensées, le soleil nous réchauffe enfin.....

    RépondreSupprimer
  26. Un petit coucou. Comme vous m'avez manqué...

    RépondreSupprimer
  27. Moi aussi, je suis si contente de te retrouver, comme une bonne vieille copine... Je suis souvent passée, espérant un nouveau post, mais ne désespérant pas ! Et puis, ça y est, te voilà revenue ! Ca fait du bien, à toi aussi j'espère. Ton plaid est super joli. Cela doit représenter quelques heures d'activité et de création, mais le résultat est là. Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
  28. heureuse que tu sois de nouveau là..........

    RépondreSupprimer
  29. Welcome.... C'est bon de te retrouver !

    RépondreSupprimer
  30. Oh c'est ma région
    je crois reconnaître Brissac :)
    Jolie promenade ...
    Cécile

    RépondreSupprimer
  31. c'est bon de vous retrouver...bonnes vacances pres des votres! merci pour tout

    RépondreSupprimer