Mes photos et créations ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales.

Contact

Contact : bienfaitpourtoi.natha@gmail.com

samedi 11 juillet 2015

PREMIERS JOURS DE VACANCES...


Ca y est ! J'y suis !

C'est les vacances et après le trop plein d'activités, de travail et d'émotions de la fin d'année scolaire, avoir du temps, de l'espace et ne pas chercher à tout remplir, fait du bien...
e

Je me pose et reprends possession de la maison un peu délaissée et malmenée ces dernières semaines...

Un peu de rangement, du tri , ma poubelle se remplit et mes pensées s'allègent...garder l'essentiel...

Un p'tit coucou à Sister et on ouvre les portes sur l'été !

Les tables s'étirent...

le temps aussi...

Les vacances, c'est le pied !
 Ne plus faire grand chose et compter les dodos : plus que 2 avant le retour de Monsieur Paul !


Allez, c'est fini pour aujourd'hui !
Bye-bye...ronron...
 

7 commentaires:

  1. Merci pour ces belles photos et bonnes et belles vacances.
    Corine

    RépondreSupprimer
  2. Ah... C'est toujours goûteux de passer sous vos fenêtres.
    On devine le soupir d'aise, l'éclat de rire et la délicieuse attente...
    Chez vous, l'été aussi s'étire de contentement et c'est plaisir à lire.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. ça fait plaisir de te retrouver, tu me manquais !
    bonne vacances. anne

    RépondreSupprimer
  4. Quel bonheur de vous lire à nouveau! Je vous souhaite un bel été!

    RépondreSupprimer
  5. bons délices d'été.......des mots et des images raisonnant au plus profond de moi....merci......

    RépondreSupprimer
  6. Elle est jolie cette dernière photo ! Le pont au coucher de soleil !

    RépondreSupprimer