Après la robe unie et les collants colorés, voici la robe colorée,
et les collants unis...
1 m de velours milleraies acheté au marché aux tissus en Belgique, juste assez pour une robe chasuble (patron de base : la robe 4 du livre japonais 417 chez les JCA que j'aime particulièrement avec ces pinces devant et ces découpes dans le dos)
des roses en hiver... pour lui donner un peu de couleurs,
sans avoir (trop) froid...
Et il faut croire que j'adore ces couleurs et toutes ces roses car je viens d'acheter tout à fait le même genre chez Toto à Lille pour une belle robe longue et flottante d'été...
Mais pour l'instant, il pèle alors je vous souhaite une journée bien au chaud !
Allez, c'est fini pour aujourd'hui...
| Bye-Bye...ronron... |