pour aller trouver le printemps...
et la retrouver, elle,
ma déferlante de joie ...
Semaine de délicieuses vacances ...
à me gaver des plus beaux murs...
serein...
Quelles résolutions d'ailleurs ?
Nos premiers cosmétiques homemade...
Ses copines qu'on accueille ensemble...
et de nouveaux amis...
Un parfum d'éternelles vacances sur les balcons,
et d'insouciance aux terrasses des cafés...
Notre pause thé
bien abritée,
la vie , la même...mais autrement...
Nos virées en vélos bleus...
et les sentiers qui grimpent...
Ses repas surprises
et mon goût immodéré pour les parcs et les jardins...
perpétuelle invitation à ralentir...
les lumières de fin d'après midi
un restau afghan...
L'envie de bouger...
et le paradis qu'elle m'avait promis...
Les vues qui se méritent...
et les descentes silencieuses... repues...
L'énergie vite retrouvée...
avant de profiter d'autres lumières...S'apercevoir que le temps a filé...
Alors, fermer les yeux...et s'envoler !
Ronron... |
Olala Nathalie, MerCi du fond du coeur pour ces magnifiques photos, et ces phrases perçantes, percutantes, si douces, si vraies !
RépondreSupprimerAbsolument RAVIE de vous avoir retrouvée !
Bien à vous,
Céline
Il est bien Là le Bonheur, celui de profiter de nos proches en tous lieux et toutes circonstances !
RépondreSupprimerMerci pour ces bons moments partagés et bonne continuation sur ce nouveau blog .
Oh oui que ces moments sont doux, de retrouver nos enfants qui s'épanouissent loin de nous, de partager avec eux leur quotidien, leurs lieux, leurs amis, d'être, curieusement, leurs invités...
RépondreSupprimerMiclasouris, de sa tablette, et de chez son fils en Suisse.
Oh oui que ces moments sont doux, de retrouver nos enfants qui s'épanouissent loin de nous, de partager avec eux leur quotidien, leurs lieux, leurs amis, d'être, curieusement, leurs invités...
RépondreSupprimerMiclasouris, de sa tablette, et de chez son fils en Suisse.
Je comprends que tu aies eu l'impression que ça n'était "pas tout à fait pareil" en revenant dans le Nord...
RépondreSupprimerRho merci encore pour cette belle histoire de ce séjour chez ta toute belle ! C'est magnifique chez elle aussi, ces paysages, ces maisons colorées...
RépondreSupprimerSi tu savais comme tes billets font du bien, ces paroles, ces photos magnifiques, ces ptits bonheurs décrits, ces moments qui montrent qu'on est un peu pareil... Savoir profiter profiter des bons moments, les apprécier... Les bonheurs de la vie, les petits plaisirs culinaires aussi... oui on aime ça !
Dis, tu sais, c'est encore rigolo (encore une fois cela m'arrive chez toi !) mais tu sais qu'en ce moment je zieute chez "AZ" (pas de pub, je ne connais pas plus, jamais commandé chez eux, mais c'est ce que j'ai trouvé sur le net avec mes recherches), mais j'ai envie de me faire mes cosmétiques maison aussi (enfin "des" cosmétiques pour commencer, choisir certains parmi tous ceux proposés)... ça a commencé par la recherche de "la couleur" plus naturelle que celle que j'avais chez le pharmacien pourtant !... une obligation pour après si je recommençais les couleurs... puis... j'ai abandonné pour le moment, en attendant que "les séances se terminent" (j'ai de la chance car ces séances pour "ce cas" ne font pas perdre les cheveux déjà c'est bien)... laisser pousser mes cheveux blancs, avoir la moitié un peu comme ta fille et les racines "poivre et sel"... couper pour patienter mieux... Avoir pensé à t'envoyer un message perso pour te demander la marque qu'utilisait ta fille, votre avis (j'ai déjà vu que c'était de "la poudre à mettre avec de l'eau" sur des billets postés, comme celle dont j'ai vu sur le net qu'elle était le plus naturelle)... puis je n'ai pas osé... Puis là, j'attends donc ce que fera après ma chevelure toute poivre et sel, après les prochaines coupes... pour voir si je recommencerai ou pas les couleurs...
Et donc, de recherches en recherches pour ça au début, tout ça m'a fait approfondir plus l'envie de faire des cosmétiques maison aussi... voilà voilou... et là, je vois que vous vous y êtes mises vous !!!! Et pour du maquillage même aussi (le rouge à lèvres a une belle couleur, bravo !). J'avais vu aussi de mon côté le déo (si cela t'intéresse, j'ai trouvé une recette déjà, qui a l'air super, avec des avis positifs, que je pourrais t'envoyer en message perso si tu veux), la crème, une poudre naturelle, shampoings, savon (là, juste vu les recettes sur le site "AZ"), etc... mais pas encore commencé... il y a tellement de choses que je ne sais quelles choisir au début !
Rholala je crois que je vais arrêter là mon "petit" commentaire... pour ne pas t'ennuyer !!!!
Ah oui, merci aussi et encore bravo pour ce changement de direction d'hébergeur car oui, encore sur ce billets, on voit que l'ambiance des couleurs et des possibilités qui te sont offertes avec cet hébergeur, on voit bien que c'est plus toi, tu as retrouvé ici ce que tu aimais (couleurs etc...).
Bisous et très bon week-end.
laflo
cc..
RépondreSupprimerMerci,
quel beau, et doux partage
on ne peut qu'étre heureuse pour toi....
c'est super...
j ai envie de te dire "vive la vie"..
celle là,
la belle , la douce....la chaleureuse...
bzzzz
claire
De jolis instantanés, une semaine qui a dû être pleine de bonnes ondes ! Ma fille cadette envisage la fac d'Italien l'année prochaine...avec une troisième année éventuellement à Sienne. Je crois que comme toi avec ta toute belle, j'aurais beaucoup de plaisir à lui rendre visite ;-) !
RépondreSupprimerAh Nice, quelle jolie ville !!!! je l'adore, ta fille a bien de la chance de faire ses études dans la région. Beau voyage avec de magnifique photos!!!. Merci de nous faire rêver.
RépondreSupprimermoi aussi je vous suis ici. Il est chouette ce nouveau blog. C'est agréable de retrouver la douceur des couleurs chaudes du précédent, le blanc était trop froid pour ces magnifiques photos! Bravo et à bientôt!
RépondreSupprimerun beau"nouveau blog" , de belles lumières à Nice, un beau souvenir de vacances ...
RépondreSupprimerDouce journée des Femmes pour toi, aujourd'hui .Isa56
Chouette ce nouveau nom! Chouette ce nouveau blog! Vite vite je vais aller m'abonner!
RépondreSupprimerRhhhhhooooooooo, ces belles photos vont si bien avec ce nouvel endroit, merci pour la balade.....juste ce dont j'avais besoin, nous, chez nous, tout est encore si blanc......!
RépondreSupprimerje suis fan...quelles belles photos
RépondreSupprimerDe belles photos, de belles couleurs pour de bons moments. ET un clin d'oeil à cette jolie "coulée verte"
RépondreSupprimerDe bien jolis clichés...de bien belles balades...et un blog tout joli tout beau ! Oh oui...je continue à vous suivre... !
RépondreSupprimerMagnifiques ces photos de Nissa la belle.
RépondreSupprimerEntre le "vieux" comme on l'appelle et les hauteurs (sans doute le château ?) un réel plaisir de revoir ici ma provence familiale.
Merci pour ces magnifiques clichés et ces moments de vie aussi simples que forts.
Oh! Oh! Merci pour ces belles photos de ma ville de naissance. La lumière y est magnifique, c'est ce qui me manque le plus. Merci pour ces doux moments bien agréables.
RépondreSupprimerTouteclaire
Je ne regrette pas de t'avoir suivie ici, quelles belles photos et quelle douceur de vivre ! Ce message fait du bien dans mon gris actuel.
RépondreSupprimerEt je m'abonne, pour continuer à suivre...