Mes photos et créations ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales.

Contact

Contact : bienfaitpourtoi.natha@gmail.com

mardi 31 mars 2015

OTTO...


Ce n'est pas le premier que je couds mais je ne me lasse pas  de chercher le joli tissu qui fera les belles oreilles et la longue tunique...


l'uni qui mettra les motifs en valeur,


la laine coordonnée pour l'indispensable petit tricot,

le feutre des bottines et les fils à broder...


Voici donc "Otto", dernier né  de mes petits lapins cousus mains (modèle de "Posie gets cosie")...
déjà en marche vers son destinataire...



à peine plus âgé que lui...


Et je n'ai pas résisté à lui mettre sa petite pancarte sous le bras...


où, bien sûr, tout est vrai...


Allez, c'est fini pour aujourd'hui...
ronron...


11 commentaires:

  1. très beau ce lapin..... est ce qu'il est facile à réaliser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas très difficile mais un peu minutieux, surtout pour réaliser les bottines. Mais ça reste un vrai plaisir !

      Supprimer
  2. Ca y est, apparemment je vais arriver à envoyer mon commentaire aujourd'hui.

    Rho il est super Otto. Je l'aime aussi ce ptit père ! Il va être adoré j'en suis sûre.
    Et quelle délicate attention ton petit mot personnalisé.
    Bravo ma belle pour cet adorable lapin.
    Bises et belle soirée.
    laflo (rhooo, j'ai oublié de signer le post précédent, je m'en suis aperçue quelques jours après) !

    RépondreSupprimer
  3. cc
    trop mimi
    bravo..
    bon mois d 'avril à venir
    bizzzz
    claire

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine le plaisir de créer une si charmante créature !

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment coco, Otto !
    anne

    RépondreSupprimer
  6. Rhhhhoooo, comme il est ravissant, mon âme d'enfant est comblé par un tel délice.....(je refais un essai pour m'abonner) belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Ayant été fabriquer par une fée aux mains magiques, c'est normal que ce magnifique lapin soit pleins de supers pouvoirs !

    RépondreSupprimer
  8. Adorable ce petit lapin et d'autant plus qu'il est chargé de tout le plaisir que tu as pris à le faire. Effectivement il ne peut qu'être magique.
    Superbe blog, très belles photos... je reviendrai.

    RépondreSupprimer